Lathambillou Football Club : site officiel du club de foot de SAVIGNE SUR LATHAN - footeo

Le LFC se qualifie logiquement....

15 octobre 2012 - 12:54

LFC 4-2 PAYS DE RACAN

Après un début de saison mitigé et la frustration du nul face a Gizeux le LFC avait a coeur de bien faire hier face a Pays de Racan (3ème Div).

Malgrès un temps éxécrable et sur un terrain difficile le LFC rentre parfaitement dans la partie et ouvre le score très rapidement par guignol qui bat le tranquilement le gardien en face a face suite a une déviation de Gaminou de la tête.

S'en suivent 25mn de net domination, Le LFC joue bien, Pays de Racan n'y voit que du feu et encaisse logiquement au bout d'un quart d'heure de jeu un deuxième but par Florent.

Le LFC continu sur sa lancer et ajoute un troisième but par notre Antho national qui bat le gardien sur une belle frappe au 18m. La messe est dite!! Et a se moment la du match on donne pas cher des chance de notre adversaire.

Oui mais voila Le LFC pense avoir fait le plus dur et baisse le pied et commence a bafouiller son football, Pays de Racan en profite pour ce refaire la cerise et inquiète a plusieurs reprise l'arrière garde du LFC. A ce moment la nous la jouons peut etre trop facile...?? Pays de Racan en profite pour relancer le match avant la mitemps sur une mésentente entre Aurel et Speedy.

En deuxième période le LFC n'arrive pas a retrouver le beau jeu du début de match, certes pas aider par la dégradation du terrain, et se contente donc de gerer son avance. Il faut le dire bien aider par Pays de Racan qui n'arrive pas a trouver la solution en se montrant seulement dangereux sur coup de pied arreter!!

Toutefois Foyo réussit a agraver la marque en fin de match en se déjouant quasiment a lui tout seul de la défense adverse, ce qui vient récompenser ses efforts et son bon match!!

Pays de Racan réussira toutefois a ajouter un deuxième but dans les arrets de jeu sur corner suite a une erreur d'arbitrage... Dommage mais sa reste anecdoticque!!!

Score Final 4-2..... Le LFC se rassure avant d'aller affronter dimanche prochain Richelieu en championnat une équipe qui nous avait accrocher a 2 reprise l'année dernière sur le meme score 2-2....!! Sa promet...!!!