Lathambillou Football Club : site officiel du club de foot de SAVIGNE SUR LATHAN - footeo

BILAN A LA TREVE

20 décembre 2010 - 12:21

Petit point au bout de 9 journées

Comptablement, nous avons quasiment fait un parcours parfait, 9 matchs, 8 victoires et seulement 1 défaite. 40 buts inscrits pour seulement 9 encaissés.

Sportivement, un seul accroc, notre match contre CHOUZE SUR LOIRE qui du coup, nous laisse seulement 2 points d'avance (si les matchs en retard sont remportés bien sure) sur eux. On retiendra de bons résultats contre les équipes jouant la montée (BEAUMONT, AVOINE notamment), des matchs moyens, mais gagnés à l'arraché et au mental (BENAIS, BREHEMPONT, LIGNIERES).

A côté de celà, de très bonnes prestations en coupe avec notre match le plus accomplis à NAZELLES, victoire 3-1.

Humainement, l'entente est une réussite, une cohésion totale entre tous les joueurs aux entrainements et pendant les matchs. Une équipe dirigeante, présente, motivée. On n'a pu remarquer que nous avions besoin de tout le monde, l'effectif n'est ni trop important, ni trop insufisant, il permet de faire tourner les joueurs à l'occasion, sans laisser personne de côté.

Voilà en résumé mon point de vue, n'hésitez pas à mettre vos commentaires perso.......

ESACL = LA GAGNE

Nous sommes très bien placé en championnat pour atteindre notre objectif, à savoir la montée. Et faisons nous plaisir à côté en profitant des matchs de coupe à venir.